Sélectionner une page

Proposer un événement

Vous désirez enrichir nos comptes à rebours en nous proposant un nouvel événement ? Nous vous en remercions. Utilisez le formulaire ci-après pour nous indiquer toutes les informations nécessaires et pensez à ajouter l’heure (début et fin) au besoin.

Pour vous assurer que celui-ci soit validé par notre équipe de modération, merci de vous référer aux modalités de soumission.

Vous pouvez ajouter une pièce-jointe pour compléter votre proposition (format .doc, .docx, .odt, .pdf).

Règles de soumission

Votre participation se doit d’être écrite dans un français correct.

Il est possible que des modifications soient apportées à votre proposition, et cela reste à notre discrétion.

Au cas où votre proposition d’événement est publiée, nous vous créditerons en bas de contenu.

L’événement proposé doit être légal et conforme à la réglementation française en vigueur, de même que les bonnes mœurs.

Si d’aventure, vous incluez une description personnelle et un document joint, le contenu doit être unique et original. Cela signifie que le contenu textuel ne doit jamais avoir été publié sur un autre support. En soumettant votre proposition d’événement sur notre site, vous garantissez l’équipe de CestQuand.fr contre tout préjudice possible vis-à-vis dudit contenu proposé. La soumission de votre contenu nous transfère de facto l’intégralité des droits d’utilisation sans limitation de durée et rend impossible son utilisation sur un autre support que les nôtres.

Au titre de votre participation à nos décomptes collaboratifs, aucune compensation financière ou d’une autre nature n’est envisagée et ne peut être demandée. Il s’agit d’une proposition bénévole, spontanée et gratuite.

Si votre proposition ne respecte pas les conditions stipulées précédemment, qu’il ne s’agit pas d’un événement à proprement parler ou que c’est un contenu publicitaire, nous ne donnerons pas suite. D’autre part, le refus de diffuser votre proposition ne saurait donner droit à une quelconque justification de notre part.

Notez enfin qu’en cas de non respect à la législation en vigueur, nous nous réservons le droit et le devoir de lancer des démarches judiciaires tout en transmettant les données récoltées par le biais de ce formulaire (adresse IP, nom, prénom, pseudo, message…) aux autorités compétentes.

Dans le cas où vous avez un doute, pensez à nous contacter directement pour éclaircir cela. D’avance, merci pour le temps gagné.

Pin It on Pinterest

Share This